LaListeX est propulsé par 3XLists

  • Aujourd'hui:Aucune nouvelle

Conditions

Modalités et conditions d'utilisation

Conditions générales d’utilisation du Site

Dernière révision : 8 aout, 2012

Bienvenue sur le site LaListeX.com. Ce site est fourni à titre de service à nos partenaires pour des fins publicitaires exclusivement. Les Modalités et Conditions d’Utilisation contiennent des obligations légales, veuillez les lire avec attention.

1. Accords aux Modalités et Conditions d’Utilisation.

Dans ce document, LaListeX.com inclut son propriétaire et l’ensemble des administrateurs, des employés, des agents ou des représentants du propriétaire. En utilisant ce Site, vous acceptez d’être soumis, et a vous conformer aux Modalités et Conditions d’Utilisation exposées ci-dessous. Si vous n’acceptez pas ces Modalités et Conditions d’Utilisation, VEUILLEZ CESSER D’UTILISER CE SITE IMMÉDIATEMENT.

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de changer, de modifier ou d’altérer ces Modalités et Conditions d’Utilisation à tout moment. Les amendements seront immédiatement applicables, sauf indications contraires.

2. Vie Privée.

LaListeX.com respecte votre vie privée. Toutes les informations que vous nous communiquez ne seront pas diffusées, vendues ou louées à de tierces personnes. Pour de plus amples informations, prenez connaissance de la Politique de Confidentialité, qui fait partie de ces Modalités et Conditions d’Utilisation et régit votre visite sur ce Site.

Veuillez noter que tout le matériel publicitaire posté sur ce Site est considéré comme des informations publiques et ne sera pas concerné par notre Politique de Confidentialité. LaListeX.com se réserve le droit de refuser, ou d’effacer toutes les informations postées sur ce site.

Nous n’assurons pas que l’usage de ce Site, et les contenus fournis ici n’enfreignent pas les lois de votre juridiction locale. Soyez informé qu’il est de votre responsabilité de respecter les lois de votre juridiction.

3. Restrictions et interdictions applicables au matériel publicitaire.

Ce Site contient des éléments dirigés à un public adulte. Vous devez avoir atteint l’âge adulte légal de votre juridiction pour utiliser ce site ou les outils et les services proposés sur LaListeX.com. Dans tous les cas, aucun utilisateur ou membre ne doit être âgé de moins de 18 ans. Si vous avez moins de 18 ans ou que vous n’avez pas atteint l’âge adulte de votre juridiction, VEUILLEZ CESSER D’UTILISER CE SITE IMMÉDIATEMENT.

Les limitations et restrictions suivantes appliquent à toute la publicité ou matériel publié sur ce Site:

  • Promotion publicitaire pour des concurrents de LaListeX;
  • Matériel diffamatoire ou articles ou propos haineux à l’encontre des personnes ou d’un groupe d’individus;
  • Matériel incluant un contenu pornographique (représentation d’un acte sexuel);
  • Toute publicité pour des activités de pédophilie, de violence ou de nécrophilie, ou d’activités similaires;
  • Promotion ou publicité pour l’usage de stupéfiants ou de toute autre activité jugée illégale;

System Message: WARNING/2 (<string>, line 35)

Bullet list ends without a blank line; unexpected unindent.

4. Sites liés au notre

Ce site contient des liens qui dirigent vers des sites tiers indépendants (« Sites Liés »). Ces Sites Liés ne sont proposés à nos visiteurs qu’à titre de commodité. Ces Sites Liés ne sont pas sous le contrôle de LaListeX.com, et LaListeX.com n’est pas responsable et ne répond pas du contenu des Sites Liés. Vous devrez faire appel à vos propres critères lorsque vous interagirez avec ces Sites Liés.

5. Politique de paiement.

Tous les achats d’espace de publicité prioritaire de ce Site effectué par cartes de crédit ou tout autre moyen de paiement accepté par LaListeX.com SONT DÉFINITIFS ET NON REMBOURSABLES.

C’est la politique de LaListeX.com de répondre rapidement aux allégations de fraudes. Nous traiterons et nous enquêterons immédiatement sur toutes les informations relatives à des allégations de fraudes et nous prendrons les décisions appropriées. Les informations de fraudes doivent être transmises directement à LaListeX.com au travers de notre lien de Contact situé dans la barre de menu en haut et en bas et de la page.

6. Avis d’exonération de garanties et de limitation de responsabilité.

Ce site peut contenir des inexactitudes et des erreurs de typographies. LaListeX.com ne garantit pas l’exactitude ou l’exhaustivité du matériel ou la véracité des conseils, des opinions, des déclarations ou de toute autre information affichée ou communiquée au travers de ce site. Vous déclarez comprendre et admettre ceci : (i) votre usage de ce site, en incluant la confiance accordée à l’une des opinions, des conseils, des déclarations, des mémorandums, ou des informations contenues dans ce site sont à vos propres risques ; (ii) le site est fourni sur les bases d’un «en l’état » et « selon la disponibilité » ; (iii) sauf dans les cas où nous l’exprimons ici, LaListeX.com ne formule aucune garantie, expresse ou induite, incluant, mais sans le limiter aux garanties de qualité marchande, d’adaptation pour un usage particulier, d’absence de défaut de fabrication, de titre et de non-contrefaçon ; (iv) Jayxlist.com n’offre aucune garantie quant aux résultats qui peuvent être obtenus de ce site, les produits ou les services publicités ou proposés ou commercialisés ; (v) tout contenu, matériel, information ou logiciel téléchargé ou autrement obtenu par l’utilisation de ce site est fait à votre propre discrétion et risque ; et (vi) vous serez considéré comme le seul et unique responsable des dommages causés au système de votre ordinateur ou à de la perte de données résultant du téléchargement de ce matériel.

Vous déclarez comprendre et convenir que sous aucune circonstance, incluant, mais sans le limiter à, la négligence, LaListeX.com ne pourra être tenu pour responsable direct ou indirect, accessoire, particulier, punitif ou corrélatif des dommages causés par l’utilisation, ou l’incapacité à utiliser, les sites ou le matériel ou les fonctions de n’importe lequel des sites, même dans le cas où nous aurions été informés de l’existence de la possibilité de tels dommages. La limitation de responsabilité qui précède devra s’appliquer nonobstant le recours indiqué fait défaut à sa vocation essentielle.

7. Exclusions et limitations.

Certaines juridictions n’autorisent pas l’exclusion de certaines garanties ou limitations ou exclusions des responsabilités accidentelles ou des dommages consécutifs. Par conséquent, notre responsabilité dans ce type de juridiction devra rester dans les limites autorisées par la loi.

8. Droits de propriété

Ce site et tous ses contenus sont destinés exclusivement à une utilisation personnelle et non commerciale. Sauf indications expresses de notre part, rien sur le Site ne doit être interprété comme conférant une quelconque licence couverte par notre droit de propriété intellectuelle ou de celui d’une tierce partie que ce soit par préclusion, de manière implicite, par renoncement ou par toute autre manière. Sans restreindre la portée de ce qui précède, vous déclarez avoir pris connaissance et accepter  que tout le contenu disponible par le biais du site est utilisé pour exploiter le Site et ses services, est protégé ou est susceptible d’être protégé par un droit d’auteur, par une marque déposée, par un brevet ou par tout autre droit de propriété. Vous acceptez de ne pas : (a) modifier, altérer ou défigurer l’une des marques déposées, l’un des services déposés, l’un des habillages de produits enregistrés ( collectivement appelé «  Marques Déposées ») ou toute autre propriété intellectuelle rendu disponible par LaListeX.com en relation avec le Site ; (b) à vous présenter comme un représentant de, partenaire de, ou avalisé par LaListeX.com ou par l’un des partenaires ou des fournisseurs de prestations ; (c) utiliser l’une des Marques Déposées ou le contenu accessible par le biais du Site pour une raison différente de celle pour laquelle nous vous l’avons rendu accessible ; (d) nous injurier ou nous dénigrer, ainsi que notre Marque Déposée ou l’un des aspects du Site ; et (e) adapter, traduire, modifier, décompiler, désassembler ou effectuer une ingénierie inverse du Site ou des logiciels ou des programmes utiliser en connexion avec lui ou de ses produits ou de ses services.

Créer des liens au Site sans l’accord formel de LaListeX.com est formellement interdit. La conversion en cadres, la mise en miroir, la récupération ou l’exploration du site ou de toute partie de ses contenus sous quelque forme et par quelque méthode que ce soit est formellement interdite.

9. indemnité.

En utilisant les sites web du Site vous convenez d’indemniser LaListeX.com et de le tenir quitte de toute réclamation et compensation, en incluant (mais sans le limiter à) les honoraires d’avocat, en raison de votre utilisation des sites web du Site, de votre utilisation des produits et des services, ou de votre soumission d’idées et/ou de matériel associé à LaListeX.com ou de la part de toute personne utilisant l’un des codes d’utilisateur, de membre ou de mot de passe que vous conservez dans l’un des espaces du Site, sans considération aucune, au fait que cette utilisation était ou non autorisée par vous.

10. Généralités.

Choix des Lois, Limitation des Recours, Dissociabilité, Non-renonciation aux Droits et Fusion. Ces Modalités et Conditions d’Utilisation seront exclusivement régies dans tous leurs aspects par les lois fédérales et provinciales applicables dans la province de Québec. Par la présente, vous reconnaissez la compétence de la juridiction et vous acceptez votre présence dans le district de Montréal, Province de Québec et pour cette raison, à renoncer à la remise personnalisée de courrier de quelque forme que ce soit de leur part et à accepter que ce service puisse être effectué par un courrier « jour suivant » (en utilisant un service commercialement reconnu. Si l’une des dispositions présentes des Modalités et Conditions d’Utilisation est jugée non valide ou inapplicable, cette disposition devra être supprimée (ou interprétée, si possible, d’une manière qu’elle soit applicable), et les clauses restantes devront être appliquées. Les titres des articles sont pour des fins de références seulement et en aucun cas ne définissent, limitent, interprètent ou décrivent la portée et l’étendue du paragraphe. Le fait que nous ne prenions pas de mesures en cas de violation de votre part ou de la part d’autres personnes ne signifie pas que nous renonçons à prendre des mesures à l’égard de violation similaires. Ces Modalités et Conditions d’Utilisation constituent l’intégralité de l’entente conclue entre LaListeX.com relatives à son objet et l’emportent sur toute autre entente, proposition, communication écrite ou verbale entre les représentants de LaListeX.com et vous, concernant toutes les clauses décrites ici.

Pas de droits des associés, pas de dérogations. Vous reconnaissez qu’aucun droit des associés, qu’aucun partenariat, qu’aucun contrat de travail, qu’aucun mandat d’agence de relation publique n’existe entre vous et Jayslist.com en raison de ces Modalités et Conditions d’Utilisation ou de votre utilisation du site. Notre exécution de ces Modalités et Conditions d’Utilisation soumise aux lois et à la procédure judiciaire en vigueur, et aucune disposition contenue dans ce document ne déroge à nos droits à nous conformer aux demandes et exigences du gouvernement et de la justice d’application de la loi relative à votre utilisation du Site ou à l’information qui nous a été fournie ou que nous avons rassemblée quant à cette utilisation.

JaysXList is powered by 3XLists

  • Today:No news
« Back

Terms & Services

Terms And Conditions Of Service

General Site Usage Last Revised: August 8, 2012

Welcome to Jaysxlist.com. This site is provided as a service to our partners for advertisement purposes only. Because the Terms and Conditions contain legal obligations, please read them carefully.

1. Agreement to the Terms and Conditions

In the following, Jaysxlist.com includes its owner and any administrator, employee, agent or representative of the owner. By using this Site, you agree to be bound by, and to comply with, the Terms and Conditions set forth below. If you do not agree to these Terms and Conditions, PLEASE STOP USING THIS SITE IMMEDIATELY. We reserve the right, at our sole discretion, to change, modify or otherwise alter these Terms and Conditions at any time. Amendments will become effective immediately, unless indicated otherwise.

2. Privacy

Jaysxlist.com respects your privacy. Any personal information you provide to us will not be released, sold, or rented to any third party. For more information, please review our Privacy Policy, which is part of these Terms and Conditions and also governs your visit to this Site.We make no representation that the usage of this Site, or the content provided herein, will not violate the laws of your local jurisdiction. Please be aware that it is your responsibility to comply with the laws of your jurisdiction.

3. Restrictions and forbidden advertisement material

This Site contains explicit adult material. You must be of adult age in your jurisdiction to use this site or the tools and services provided on Jaysxlist.com. In any event, no user or member may be under the age of 18 years of age. If you are under 18 years of age or are not of adult age in your jurisdiction, PLEASE STOP USING THIS SITE IMMEDIATELY. The following limitations and restrictions are applicable to all advertisement or material published on this Site:

  • Promotion for competitors of Jaysxlist;
  • Material including defamatory or hateful text or statements towards individuals or groups;
  • Material including pornographic content (showing a sexual act);
  • Any advertisement for pedophilia, bestiality or necrophilia activities, or any related activities;
  • Promotion or advertisement for drugs or any other illicit activities;

4. Linked Sites

This Site contains links to other independent third-party Web sites (“Linked Sites”). These Linked Sites are provided solely as a convenience to our visitors. Such Linked Sites are not under Jaysxlist.com's control, and Jaysxlist.com is not responsible for and does not endorse the content of any of such Linked Sites. You will need to make your own independent judgment regarding your interaction with these Linked Sites.

5. Payment policy

All purchases of priority advertisement space on this Site by credit card or any other mean of payment accepted by Jaysxlist.com ARE FINAL AND NOT REFUNDABLE. It is the policy of the Jaysxlist.com to respond expeditiously to claims of fraud. We will promptly process and investigate all notices of alleged fraud and will take all appropriate actions. Notices of fraud should be directed to Jaysxlist.com through our Contact link in the menu bar at the top and the bottom of this page.

6. Disclaimer of Warranties and Limitation of Liability

This site may contain inaccuracies and typographical errors. Jaysxlist.com does not warrant the accuracy or completeness of the materials or the reliability of any advice, opinion, statement or other information displayed or distributed through the site. You expressly understand and agree that: (i) your use of the site, including any reliance on any such opinion, advice, statement, memorandum, or information contained herein, shall be at your sole risk; (ii) the site is provided on an "as is" and "as available" basis; (iii) except as expressly provided herein Jaysxlist.com disclaims all warranties of any kind, whether express or implied, including, but not limited to implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, workmanlike effort, title and non-infringement; (iv) Jaysxlist.com makes no warranty with respect to the results that may be obtained from this site, the products or services advertised or offered or merchants involved; (v) any material downloaded or otherwise obtained through the use of the site is done at your own discretion and risk; and (vi) you will be solely responsible for any damage to your computer system or for any loss of data that results from the download of any such material. You understand and agree that under no circumstances, including, but not limited to, negligence, shall Jaysxlist.com be liable for any direct, indirect, incidental, special, punitive or consequential damages that result from the use of, or the inability to use, any site or materials or functions on any such site, even if we have been advised of the possibility of such damages. The foregoing limitations shall apply notwithstanding any failure of essential purpose of any limited remedy.

7. Exclusions and Limitations

Some jurisdictions do not allow the exclusion of certain warranties or the limitation or exclusion of liability for incidental or consequential damages. Accordingly, our liability in such jurisdiction shall be limited to the maximum extent permitted by law.

8. Proprietary Rights

This Site and all its Contents are intended solely for personal, non-commercial use. Except as expressly provided, nothing within the Site shall be construed as conferring any license under our or any third party's intellectual property rights, whether by estoppels, implication, waiver, or otherwise. Without limiting the generality of the foregoing, you acknowledge and agree that all content available through and used to operate the Site and its services is or may be protected by copyright, trademark, patent, or other proprietary rights. You agree not to: (a) modify, alter, or deface any of the trademarks, service marks, trade dress (collectively "Trademarks") or other intellectual property made available by Jaysxlist.com in connection with the Site; (b) hold yourself out as in any way sponsored by, affiliated with, or endorsed by Jaysxlist.com, or any of our affiliates or service providers; (c) use any of the Trademarks or other content accessible through the Site for any purpose other than the purpose for which we have made it available to you; (d) defame or disparage us, our Trademarks, or any aspect of the Site; and (e) adapt, translate, modify, decompile, disassemble, or reverse engineer the Site or any software or programs used in connection with it or its products and services. Links to the Site without Jaysxlist.com’s express written permission are strictly prohibited. The framing, mirroring, scraping or data mining of the Site or any of its content in any form and by any method is expressly prohibited.

9. Indemnity

By using the Site web sites you agree to indemnify Jaysxlist.com and hold it harmless from any and all claims and expenses, including (without limitation) attorney's fees, arising from your use of the Site web sites, your use of the products and services, or your submission of ideas and/or related materials to Jaysxlist.com or from any person's use of any ID, membership or password you maintain with any portion of the Site, regardless of whether such use is authorized by you.

10. General

Choice of Law, Limitation of Actions, Severability, Non-Waiver and Merger. These Terms and Conditions will be governed in all respects and exclusively by provincial and federal laws applicable in the province of Quebec. You hereby consent to jurisdiction and venue in the district of Montreal, province of Quebec, and for such purpose, waive the personal service of any process upon them and agree that service may be effected by overnight mail (using a commercially recognized service. If any provision of these Terms and Conditions is held to be invalid or unenforceable, the provision shall be removed (or interpreted, if possible, in a manner as to be enforceable), and the remaining provisions shall be enforced. Headings are for reference purposes only and in no way define, limit, construe or describe the scope or extent of such section. Our failure to act with respect to a breach by you or others does not waive our right to act with respect to subsequent or similar breaches. These Terms and Conditions set forth the entire understanding and agreement between Jaysxlist.com with respect to the subject matter contained herein and supersede any other agreement, proposals and communications, written or oral, between Jaysxlist.com’s representatives and you with respect to the subject matter hereof. No Joint Venture, No Derogation of Rights. You agree that no joint venture, partnership, employment, or agency relationship exists between you and Jaysxlist.com as a result of these Terms and Conditions or your use of the Site. Our performance of these Terms and Conditions is subject to existing laws and legal process, and nothing contained herein is in derogation of our right to comply with governmental, court and law enforcement requests or requirements relating to your use of the Site or information provided to or gathered by us with respect to such use.