LaListeX est propulsé par 3XLists

  • Aujourd'hui:Aucune nouvelle

Confidentialité

Politique de confidentialité

La politique de confidentialité des annonces de LaListeX décrit la façon dont notre site gère vos informations personnelles. Nous garantissons que nous allons protéger toutes vos informations personnelles ainsi que de ne pas les divulguer à un tiers sauf indication contraire. Notre objectif principal est de prendre soin de vos informations personnelles et ainsi nous garantissons que nous allons garder toutes vos informations personnelles en toute sécurité. Le site LaListeX recueille et garde les informations personnelles telles que:

  • Les numéros de téléphone, les adresses, les mails, les informations de contact physique et parfois les informations financières.
  • La statistique sur l’affichage de la page, le trafic sur notre site, les données d’inscriptions et les données d’annonces. Ceci est fait grâce à l’utilisation de cookies qui peuvent être désactivés si nécessaire par l’utilisateur dans le naviguateur.
  • D’autres informations telles que les adresses IP et les web log informations.

Utilisation des informations personnelles

LaListeX utilise vos informations personnelles afin de vous fournir nos services. Nous utilisons également vos informations personnelles pour percevoir des droits et résoudre les problèmes dans les cas de litiges potentiels qui doivent être abordés. Vos informations personnelles sont également utilisées pour que nous puissions fournir un environnement commercial sûr et appliquer notre politique. Cette politique de confidentialité est également conçue à nous aider de fournir à nos utilisateurs un meilleur service et d’améliorer leur expérience. Nous utilisons les informations personnelles fournies par par les utilisateurs pour atteindre le public cible, pour les mises à jour de services et pour fournir les offres promotionnelles en fonction de besoins personnels (pour fournir d’autres choses aux utilisateurs comme décrit).

Divulgation

Les annonces LaListeX ne vend ni ne loue les informations personnelles à un tiers pour les besoins de marketing sans le consentement de l’utilisateur. Nous pourrions divulguer les informations personnelles afin de répondre aux exigences légales ou aux réclamations lorsqu’un affichage viole les droits d'autrui, pour protéger les droits/la propriété/la sécurité de quelqu’un ou de renforcer notre politique. Nous pourrions également divulguer les informations personnelles aux sites web et aux éditeurs tiers afin que les annonces puissent être publiées sur les autres sites ou plates-formes en ligne.

Enregistrement

Les annonces LaListeX peuvent vous permettre d’utiliser les références d’inscription d’un tiers pour vous enregistrer à notre site et avec votre permission nous pourrions importer d’autres informations contenues sur votre profil tiers. Nous pourrions également vous fournir l’occasion d’importer sur vos connexions à votre discrétion.

La communication et les mails

Vous acceptez de recevoir nos mails sauf indication contraire. Si vous n’acceptez pas ce type de communication vous devriez, donc, souligner vos préférences. Vous ne pouvez pas être en mesure de prendre les adresses, d’envoyer des spams ou d’abuser nos termes et notre Politique de confidentialité. Nous nous réservons le droit de scruter et de filtrer les messages mail envoyés par nos outils de communication afin d’identifier les contenus malveillants et ceux qui sont interdits. Vous pouvez signaler un spam en nous contactant.

Accès, modification, suppression

Vous pouvez voir, modifier ou supprimer toutes vos informations personnelles. LaListeX.com se réserve le droit d’utiliser toutes les informations personnelles si nécessaire pour résoudre les litiges, renforcer notre politique et pour la prévention.

Sécurité

LaListeX utilise les outils tels que le cryptage, la sécurité physique et les mots de passe pour protéger les informations personnelles d’utilisateur.

Cookies

Nous utilisons les cookiez pour analyser le trafic de notre page web, pour personnaliser et améliorer notre service, pour analyser l'efficacité promotionnelle.

JaysXList is powered by 3XLists

  • Today:No news
« Back

Privacy

Privacy Policy

The JaysXList Classifieds Listing Privacy Policy describes how our website handles your personal information. We guarantee to protect all your personal information and also not to disclose them to a third party unless specified. Our main goal is to take care of your personal information and in this manner we guarantee to keep all your personal information safe and private. The JaysXlist website collects and stores personal information such as:

  • Phone numbers, addresses, emails, physical contact information, and sometimes financial information
  • Statistic on page view, traffic to our website, sign in data, ad data. This is done through the use of cookies which can be disables if needed by the user in the browser
  • Other information such as users IP address and web log information

Use of Personal Information

JaysXList uses your personal information in order to provide you with our services. We also use your personal information in cases of potential disputes which need to be addressed, to collect fees and troubleshoot problems. Your personal information are also used so we could provide a safe trading environment and to enforce our policies. This privacy policy is also designed to help us to provide our users with a better service and to improve their experience. We use the personal information provided by the users to reach target audience, for service updates and to deliver promotional offers according to personal needs (deliver other things to users as described).

Disclosure

The JaysXList Classifieds doesn’t sell or rent personal information to other parties for marketing needs without consent from the user. We may disclose personal information in order to respond to legal requirements or to claims when a posting violate other’s rights, to protect person’s rights/property/safety or to enforce our policies. We may also disclose information with third party websites and publishers so the ads can be published on other websites or online platforms.

Registration

The JaysXList Classifieds may allow you to use third party sign in credentials to sign in into our website and with you permission we may import other information contained in your third party profile. We may also provide you with an opportunity to import information about your connections at your discretion.

Emails and Communication

You agree to receive emails from our service unless you specify otherwise. If you don’t agree to this type of communication then you should emphasize your preference. You may not be able to use our website to take addresses, send spam or in any other way breach our terms and Privacy Policy. WE reserve the right to automatically scan and filter email messages sent through our communication tools to identify malicious content and other forbidden content. You can report spam by contacting us.

Access, Modification, Deletion

You can see, modify or delete any of your personal information. The JaysXlist.com reserves the right to hold all personal information as they needed to resolve disputes, enforce our policies and prevention.

Security

JaysXlist uses tools such as encryption, physical security and passwords to protect the users’ personal information. However, we can’t guarantee this completely!

Cookies

We use cookies to help analyze our web page traffic, customize and improve our service, analyze promotional effectiveness.